Je veux te remercier pour ce que tu as fait pour moi, je suis venue te voir complètement désespérée, brisée par la douleur. C’était jeudi dernier le 07/07, comme tu m’as dit ce n’est pas n’importe quel jour…
En effet, quel jour pour celui d’une presque renaissance, je ne saurai jamais trouver mes mots pour dire ce qui s’est passé en moi ce soir-là. Déjà, la nuit du jeudi j’ai dormi sans me réveiller sans être réveillée par la douleur. J’ai mis tel un trésor ta carte magnétisée par tes soins dans la housse du coussin. Déjà vendredi matin, mes collègues m’ont trouvée changée et détendue.
Aujourd’hui, samedi le matin je n’ai pris qu’un seul cachet de morphine et un doliprane et absolument rien d’autre de la journée et sur l’échelle de la douleur où j’étais depuis 3 semaines à 10 ; aujourd’hui j’étais à 2. C’est incroyable. Je te suis à jamais reconnaissante à toi et aux anges que je ne cesse de remercier tout au long de la journée.
Voilà, je tenais absolument à te faire ce retour mon cher André pour moi tu es un Ange j’en suis sûre. Je reviendrai te voir souvent. Je t’embrasse et te remercie, Grâce à toi je vois désormais la vie différente. Merci.